750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
3 octobre 2005

Welcome in my Secret-Labo

                Huilons

Voilàààààà!

Je suis enfin chez MOI!

Finis les allers et retours Paris-Bordeaux, le métro, la cohue, le traiteur chinois de la rue de Passy (une tite larme en passant devant la tour Eiffel ce dernier vendredi, snif-snif, dix-neuf années ici...ce n'est pas rien), les sandwichs sncf, les repas-rapidos dans la poussière des travaux les samedi, les week-ends bordelais se transforment en semaines! Je vais pouvoir composer piano-piano...côté-cuisine.

Bien-entendu, je n'ai pas lésiné sur l'installation durant tous ces week-ends. Posé du carrelage pour la première fois, un sol bien résistant aux dérapages (chaud-devant!)...et repeint les murs (aïe-aïe-aïe! pain sur la planche). Côté planche (non-non je ne me suis pas mise au surf, malgré la proximité bien sympathique de l'Atlantique)...mais je me suis offert un super plan de travail en chêne, que j'ai oint amoureusement d'huile, comme il se doit.
Et attention! il va falloir traiter le mignon avec respect. No taches, no pètes, no rien!  Pour seconder sa majesté-Plan, une cour de bidules-zutiles, bien alignés au garde-à-vous!

ustensiles...suis-je générale ou cantinière? là est la question!!

Mais...ah mes amis quel bonheur!
J'ai l'impression de revivre, jamais le simple fait de franchir le seuil d'une cuisine ne m'avait procuré autant de plaisir.

L'année de mes 40 ans est décidément une belle année!

Welcome in my Secret-Labo...mon Camp-Retranché de Babaorum!
Et cuisine, sacrée-cuisine...à nous deux!

Dans ma frénésie, j'ai aussi oint d'huile, non pas mi cuerpo, mais mes vieilles planchas!...
Senoritas... 1

 

S'il y a des adeptes pour m'aider à ranger, le joyeux bazar, c'est...ici

 

 

  Me Suivre Ou s'Abonner ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
adeline vient de me faire découvrir votre blog. bravo.<br /> la maman d'adeline
M
Contente de te retrouver! Merci pour le commentaire à propos du film. J'ai hâte de découvrir tes belles recettes. A bientôt!
B
Enfin :-)<br /> J'ai bien cru que ton wagon de casserolles était bloqué en gare d'Angoulème!<br /> A bientôt avec Canard d'Ô pour un clafoutis au chatô :-)<br /> Ciao
F
merci pour ton lien!! et bon courage pour l'installation, je suis moi-même ds les cartons et devrais être en train de les remplir consciencieusement au lieu de lire des blogs culinaires. J'y peux rien, je suis addict!!<br /> A bientôt en tous cas!
M
Tu nous manquais ! te voilà installée et prête à nous présenter tes meilleures recettes ! A tout bientôt alors !<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité