750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
5 janvier 2006

Tartelette matcha carambar

 

            tartelettes_matcha_carambar_002

Deux recettes qui n'en font plus qu'une: une croûte au thé matcha (allez faire un tour chez Ségolène), recouverte de ganache au carambar.

amande_mini_Vous trouverez la recette de la croûte à l'amande ici, agrémentée de thé matcha (que vous doserez à votre goût, pour indication: j'ai utilisé une cuiller à café et demi), puis recouvrirez d'une ganache carambar, piochée là. Le tout décoré de précieuses pépites de caramel. Joli et délicieux!

.

            tartelettes_matcha_carambar_005

 

Nota : tous mes index sont loin d'être à jour, pensez à cliquer sur les tags (juste en dessous de ce billet ou bien dans la colonne de droite clic) pour retrouver d'autres recettes par ingrédient (tag thématique).

Publicité
Commentaires
S
je n ai pas trouv.la recette?
L
quel délice ces tartelettes!!!!
O
rien que du bonheur pour les yeux, ce mélange réussi de couleurs...<br /> mais zut !! je n'ai pas de carambars...demain je vais réparer cet oubli...courses obligatoires....pour gouter ces merveilles...hummm
L
C'est magnifique, j'adore les deux ingredients et j'ai plein de carambars a la maison...j'essaye cette semaine!
S
Waouuh !! je tombe complètement sous le charme !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité