750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
27 avril 2006

Les poubelles de Déborah et Bécassine la bretonne

             Bécasiine la bretonne

Voici un lien où on apprend que "Ca allait à la poubelle", relève du "cheumisme", rien que ça!!! et nous sommes chez les poubelles de déborah, et toujours pour le plaisir des yeux un lien en photos vers toutes vos poubelles:

poubelle_pommes_raisins.deboramia

...et puis arrête-de-poisson-sur-le-tas-de-détritus (à la manière de la cerise sur le gâteau...) voici un cadeau-bonus :

              5_b_cassines

 

Ma maman, à la retraite depuis peu, a été prise d'une frénésie de tricot, non pas que je considère que cette photo devrait rejoindre celles des "Poubelle"...mais je souhaitais vous faire partager ce grand moment !

Il y en a une (bécassine) qui m'a été attribuée d'office...c'est celle-là : elle avait parait-il, l'air un peu gourmand !

                  

 b_cassine_cuiller001

 A présent, je me taperais bien des crêpes !

Bonne journée à tous !

A la demande de certaines personnes, voici l'adresse pour commander le patron de Bécassine :

PLEINE VIE
37 bd Brune
75680 Paris cedex 14

préciser "journal de décembre 2005 de Pleine Vie" (connaissais pas ce mag),
en leur écrivant à l'adresse du journal ci-dessus.

  • Nota : tous mes index sont loin d'être à jour, pensez à cliquer sur les tags (juste en dessous de ce billet ou bien dans la colonne de droite clic) pour retrouver d'autres recettes par ingrédient (tag thématique).

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je vois que les posts sont de 2006 est ce que vous vendez toujours le tuto de bécassine, merci de me répondre
M
je la trouve magnifique mais ou trouver le tuto pour pouvoir la réaliser merci
L
merci pour ma mère qui est ravie d'être en vitrine sur le net grâce à son travail. Pour celles et ceux qui me l'ont demandé voici l'adresse du magazine où l'on peut commander le patron de Bécassine:<br /> préciser "journal de décembre 2005 de Pleine Vie" (connaissais pas), <br /> en leur écrivant ici,<br /> <br /> adresse journal:<br /> <br /> PLEINE VIE<br /> 37 bd Brune<br /> 75680 Paris cedex 14<br /> bonne journée à tous!<br /> Lili
P
je t'ai préparé une petite poubelle (rose aussi ;-) )<br /> pour demain, 03 mai<br /> Tu liras entre les lignes
P
Ohhhhhhhhhhhhh ! je suis une fan absolue de Bécassine ! ta maman ne prêterait pas son modèle stp ? si ce n'est pas trop dur...j'adooooooooooooooore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité