750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
21 juin 2006

Droit dans le buffet, de Julie Andrieu, sur Europe 1, dimanche 25 juin

               micro

           

   Bonjour ! 

Vous connaissez déjà mes recettes du granité au pamplemousse, ou de la glace à la fraise, à base de yaourt de Julie Andrieu soja...cependant, c'est avec plaisir, que je vous donne rendez-vous dimanche prochain, à 11h sur Europe 1, dans l'émission culinaire "Droit dans le buffet", de Julie Andrieu.

Maureen Door qui sera l'invité du jour, nous livrera ses goûts culinaires et ses recettes. Et Julie, me donnera la parole quelques minutes guitarepour présenter le blog Gastronomades.

Bonne fête de la musique à tous! Si vous passez par Bordeaux aujourd'hui, n'oubliez pas les crêpes de Patrick, et son mini-concert de guitare à la clef!

assiette_2

 

  Me Suivre Ou s'Abonner ?

Publicité
Commentaires
M
Je viens d"écouter l'émission et ta jolie voix !!! Créative et nomade, ça correspond très bien à l'idée que j'ai de toi !!!<br /> Bravo pour tout Lilzen !!!
D
Bravo, alors maintenant on a doublement envie de tes recettes, puisqu'on peut avoir la voix qui résonne dans la tête ("glace à la fraise et au soja... -ah, non, moi il faut encore me persuader")<br /> Moi c'est pas la peine, c'est déjà fait!<br /> :-)
J
je viens de t'écouter sur le site d'Europe 1, très brillante...<br /> c'est mon tour demain
S
Je suis je suis en retard mais je n'ai écouté l'émission qu'aujourd'hui! c'est agréable d'entendre ta voix! Félicitations!
R
Bravo,<br /> <br /> Je suis aussi passée dans cette émission il y à 3 semaines, Julie ANDRIEU est vraiment sympathique<br /> <br /> Bravo aussi pour votre blog, il est absolument génial<br /> <br /> Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité