750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
19 août 2006

Balade à Lège Cap Ferret

          01voiliers_CAP_ferret

Le Cap Ferret (33) : voiliers passant devant la dune du Pyla.

         

         04_panoramique_cap_ferret_bis_lilizen

panoramique

          02_panneau Texte_panneau

Attention...pointe fragile!

 

        01_hirondelle_toilettes_du_cap_ferret

           Si vous allez dans les toilettes publiques, jouxtant le parking de la pointe du Cap, vous pourrez croiser l'un de ces charmants petits habitants, vite...! avant qu'ils ne repartent.

            Il y a deux restaurants à l'extrémité de la pointe : Le mirador plutôt bon et un tantinet chic, avec vue sympathique sur la mer...et derrière : La Caravelle , une terrasse aux abords fleuris et sympas, mais...hélas !  Une déception à tous les niveaux, cher pour ce que c'est, pas bon, et côté service : c'est nonchalant, voir j'enfoutiste. Jugez plutôt : j'ai commandé une salade dite "de la mer", un coquillage géant est arrivé en guise d'assiette (bancal le truc, la serveuse a failli le flanquer par terre), garni d'une laitue entière découpée en morceaux (tout ça ? je ne suis pas un lapin), où se battaient en duel quatre malheureuses grosses crevettes, une tranche riquiqui de pastèque, un hachis ragoûtant de poisson blanc à l'origine méconnaissable, et une tranchette de saumon fumé, pour une somme de 12 euros, de quoi hurler. J'ai pris mes jambes à mon cou pour aller boire mon café ailleurs.

Le Mirador   (plutôt oui !)   47 Route du Cap Ferret 33950 Lège Cap Ferret Tel: 05 56 60 64 19   

Fax: 05 56 03 73 49

La Caravelle  (plutôt non !) 41 Route du Cap Ferret 33950 Lège Cap Ferret Tel: 05 56 60 69 59   

Fax: 05 57 70 89 48

 

       

 

            01_09_flaquesl_024

 

   

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, c'est l'Escale : du bon, de la belle vue, de l'efficace!
C
Merci de nous conduire à cet endroit..
D
On y est passés au mois de juin: nous c'est Pinasse café au bout de l'embarcadère...<br /> <br /> Belles photos, ça donne envie d'y retourner
L
elle est très chouette ta photo panoramique!
A
j'adore la dernière photo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité