750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
7 décembre 2006

Mon sapin pour Anne

Je ne fais jamais de sapin à la maison, mais je me rends dans ma famille pour les fêtes (je ne cuisinerai pas...enfin j'essaierai hi hi !) doux foyers poitevins et charentais qui seront bien sur décorés aux couleurs de Noël.

Aussi aujourd'hui, en passant sur la Place Pey Berland, ai-je eu une pensée pour toi Anne !

              Sapin_de_No_l_Place_Pey_Berland

Il n'est pas trop tôt pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
S
magnifique photo !
A
;-) t'es cro forte!!
M
Rien que ça!
C
Bisous ......illuminés......!
P
Merci Lili :) Ca marche aussi et je ne l'ai pas encore vu celui ci !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité