750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
8 octobre 2007

Concours 750g.com, c'est gagné !

                02_barre_banane_p_pites_choc

Michel_et_augustinAu mois de septembre dernier j'ai participé au jeu-concours organisé par le site 750g.com, Mercotte et Michel et Augustin.

Il s'agissait de proposer une recette pour le goûter.

Ma recette de moelleux à la banane et aux pépites de chocolat a remporté le troisième prix, trop d'la balle ! (clic)

Bon, mis à part que je ne vais pas pouvoir aller à Paris pour la remise des prix (because trop de boulot)...je suis ravie d'avoir remporté quelque chose !

Et puis c'est l'occasion pour vous de découvrir -ou de redécouvrir- ce moelleux vraiment excellent : un gâteau basique à faire et à refaire et n'oubliez pas surtout la sauce au chocolat qui va bien avec !

Damien et Christophe du site 750g.com organisent un concours de recettes avec cette fois vos gourmandisesConcours_souvenirs_vacances_120_ de l'été, n'hésitez pas, participez-y nombreux : rectangle_orangevous avez jusqu'au 14 octobre pour vous décider et leur envoyer vos merveilleux souvenirs !

Et bonne semaine à tous !

  • a.Index général des recettes
  • b.Index par ingrédient
  • c.Index des recettes de desserts 
  • d.Index des recettes volaille
  • e.Index des recettes poisson
  • f.Index des recettes de confiseries, confitures et sirops
  • g.Index des recettes légume et féculent
  • h.Index des pains et viennoiseries
  • i. Index des conserves et condiments
  • j.Index des recettes de viande 
  • Publicité
    Commentaires
    L
    Bravo!<br /> c'est super de gagner...quel plaisir!<br /> J'avais aussi gagnée le livre de la cuisine du monde, l'été passée..c'est cool!<br /> Alors, comme prime...je te propose le jeu des 10 saveurs...si tu as envie...
    $
    Oh il faut que je goûte! Je sens que je vais me régaler!
    L
    Précision qui meritait d'être notée, merci Mercotte !
    M
    Petite précision Lili tu n'es pas 3eme il y a dix gagnantes toutes pareilles ex aequo !!!!!
    S
    Bravo, ça ne m'étonne pas !! super recette en tout cas ! Bises
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité