750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
4 mars 2008

Les dîners de M6

m6_nouveau_logo

Et bien une nouvelle n'arrive jamais seule il faut croire...car voici un second post pour cette belle journée-giboulée de mars (n'en jetez plus, j'entends vos remarques amusées !)

J'ai décidé de relayer une information sur ce blog, qui me vient de Séverine Robin, journaliste sur la chaïne de télévision M6.

Bordelaises, bordelais, si vous aimez cuisiner et jouer, cette annonce est pour vous !

Elle s'adresse à des particuliers uniquement et pas à des professionnels de la restauration of course. Les conditions ? Etre majeur, aimer recevoir, cuisiner et être filmés !...car M6 met en place un tournoi de tables bordelaises, pour son émission un dîner presque parfait.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Séverine Robin au :  01.41.92.57.82 ou bien par mail : severine.robin@m6.fr

J'espère que vous nous raconterez !

Bonne chance à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
je recherche sans succés les recettes de rodolphe un diner presque parfait du mardi 4mars<br /> pouvez vous me renseigner merci beaucoup
C
Ah cela fait si longtemps ,comment vas tu ? merci pour l'info mais je suis en MARTINIQUE ;....bisou
F
J'ai entendu parler de cette émission mais je ne l'ai jamais vu ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité