750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
14 octobre 2008

Gastronomades cité sur France 3 Limousin Poitou-Charentes : ça fait toujours plaisir !

Index des recettes du Poitou-Charentes Cliquez sur le baudet pour la présentation des recettes du Poitou-Charentes !

Gastronomades cité sur France 3 Limousin Poitou-Charentes : ça fait toujours plaisir !

Ceci sera donc un billet 100% INUTILE bourré de pure autosatisfaction, une citation qui aurait pu passer inaperçue (si ce n'est qu'on m'avait prévenu avant quand même !) et que j'ai oublié (comme d'hab'...arff...) ce RDV. Ceci dit y'a prescription : j'ai pas la télé...ça fait que j'ai de quoi oublier facilement...mais comme y'a pas d'mal à s'faire du bien et que ma soeurette a regardé pour moi cette émission (elle n'avait pas oublié elle) et qu'elle m'a gentiment fait remarquer que l'on ne parlait de moi qu'à la 23 ème minute 40 exactement dans la dite-émission et bien, chères connaissances blogguesques, sous vos oreilles et vos yeux ébahis (et en considérant que vous avez du temps à perdre) ...tadaaaaam, voici le lien vers France 3 !

http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/emissions/46745425-fr.php

  • Taper retour sur l'émission du 12 octobre...
  • puis à droite revoir l'émission

puis...

  • attendre les 23minutes 40 ! ha ha ha !

Non non on voit rien de sensationnel, on voit même pas trop clair sur internet la copie de la vidéo...mais si, si c'est bien Gastronomades qui est cité dans l'émission Idées d'Elles sur France 3 Limousin Poitou-Charentes, que je remercie en passant !

Et comme il est question de Poitou-Charentes, n'hésitez pas à cliquer sur le baudet ! Il vous montrera la voie vers quelques recettes bien d'chez moi !

A bientôt !

Recette précédente :

  • a.Index général des recettes 
  • b.Index par ingrédient 
  • c.Index des recettes de desserts
  • d.Index des recettes volaille 
  • e.Index des recettes poisson 
  • f.Index des recettes de confiseries, confitures et sirops 
  • g.Index des recettes légume et féculent 
  • h.Index des pains et viennoiseries 
  • i. Index des conserves et condiments 
  • j.Index des recettes de viande
  • Publicité
    Commentaires
    F
    Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
    M
    Félicitations ! Je suis très heureuse pour toi !
    G
    Bah, l'auto satisfaction ne fait pas de mal de temps en temps.
    M
    Comme tu dis : ça fait toujours plaisir. Tu le mérites!
    B
    malheureusement je ne pourrais y assister!! Vu que je suis de retour en région parisienne, c'est plus chaud pour les évenements qui sont dans mon poitou d'origine
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité