750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
10 juin 2009

L'Eau à la Bouche dans le guide Ballarin !

                  Guide_Ballarin clic sur l'image pour infos

Chouette temps que le temps des cerises, joie double et double miam : après le très "in" Guide du Fooding, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous sommes dans le Guide Ballarin 2009-2010.

Jacques Ballarin, chroniqueur gastronomique à sudouest a réuni ses tables et coups de coeur de Bordeaux à Bilbao, de quoi vous donner envie de préparer vos futures escapades gourmandes en ces vastes "comtés" où l'on peut boire du txacoli ou bien du cidre...mais oui du cidre basque !...ou fondre pour un agneau de lait des Pyrénées, un chapon, des poissons, du piment d'Espelette et de l'Ossau Iraty...aahhhh la route des fromages jumelée à celle des breuvages !...A découvrir ou redécouvrir donc dans ce guide gouleyant.

J'en profite pour vous annoncer que le restaurant sera ouvert tous les midis de l'été, du lundi au samedi, sauf la première quinzaine d'août, pour vacaciones meritadas, ça va de soi.

Amis de France et de Navarre, soyez les bienvenus !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je tiens à vous féliciter pour votre restaurant. C'est bien d'aller au bout de ses rêves.<br /> Longue vie à votre projet.
M
wouahou!!!!<br /> Je crois que tu peux être fière et bien profiter de tes vacances très très très méritadas!
M
et bien bravo, tu récoltes les fruits de ton travail!
T
Félicitations Madame ! Qui sait si un jour je passerai par Bordeaux pour venir manger chez toi...
M
Bravo à toi tu le mérites !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité