750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
23 mars 2010

Des nouvelles

   

   Bonjour à tous,

absente depuis plus de 10 jours à mon poste et sur la toile, voici enfin quelques nouvelles.

J'ai été hospitalisée d'urgence dans la soirée du vendredi 12 mars (oui Bergeou et Anne... en effet quelques heures après vous avoir vus !)

Quand on laisse traîner les choses, elles empirent c'est logique. En l'occurence, j'en veux ici à mon medecin qui n'a rien vu venir malgré mes différents appels...

Pour faire court, j'ai fait une pancréatite, dont je me remets heureusement petit-à-petit. Je subis une cœlioscopie demain mercredi et puis tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai vécu 2 des expériences les plus inattendues : devenir aussi jaune qu'un Simpson (merci Alex !) et « ne pas boire et ne pas manger » depuis jeudi 11 ! Reprise prévue jeudi 24 ?

Il est vrai que lorsqu'on est malade, la perfusion suffit, mais c'est space.

Votre « poche à miam » vous apportant le necessaire sans les impuretés (chlorure de potassium, sodium, glucose monohydraté, eau)

J'ai une sensation bizzare de détox intense, sébum et transpiration ne sentent rien, pas de mauvaise haleine, bref... vierge de l'intérieur ha ha !

Je suis rentrée ici avec l'hiver, une doudoune en plumes sur le dos (qui sentait la cuisine, beurk ! Dieu que les odeurs ont pu m'indisposer pendant 10 jours !) je vais ressortir avec le printemps, cui-cui les p'tits oiseaux et les légumes primeurs.

Aujourd'hui... je dicte ce texte, car pour Internet ici à la clinique, il y a une liste d'attente pour la clef 3G, longue comme un jour sans pain... alors je ne vais pas pouvoir vous répondre aussi rapidement que je le souhaiterais, mais je pense à vous, et j'ai regardé pour la première fois Petit-Renaud, Lignac, et « Un dîner presque parfait » à la télé. C'était rigolo, mais c'est pas trop mon truc.

J'ai plutôt lu : Alain Mabanckou et Colum McCann et croyez-moi c'est très nourrissant !

 

Grosses bises,

Lili

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog avec grand appétit :D Des recettes et des photos alléchantes à souhait... et puis je tombe sur ce message, j'espère que vous allez mieux, qu'ils ont trouvé la cause... je sais de quoi je parle puisque mon papa a eu il y 4 ans une pancréatite aigüe et qu'il n'est toujours pas remis complètement (bon il faut avouer aussi que s'en est suivie une lourde opération...) Bref, j'espère que pour vous, tout va bien maintenant et je vais de ce pas continuer à me régaler :D
N
J'espère que tu te reposes là et que tu ne fais pas de folie ;-)<br /> Take Care Miss !<br /> Ps : oui je sais je viens de t'écrire sur Facebook à l'instant, mais c'est que tu m'as fait peur ...
K
coucou ma tite lili<br /> on aurait pu être ensemble, moi aussi j'ai été hospi quelques jours....pour intolérance à la chimio, bin vi j'ai droit à cette saleté de crabe, mais encore quelques mois de galère et je serais guérie, car je vais guérirrrrrrrrrrr<br /> prends bien soi de toi, et le moral est pour 90 % dans la guérison alors on s'accroche<br /> accroche toi et prompt rétablissement<br /> le jaune va bien au brune hihihi<br /> bises<br /> <br /> béa de mornac
C
reviens nous vite en forme !!! on pense à toi ...bises ...
C
Oups, moi ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici, et j'apprends que tes papilles sont mises au repos... Pas glop. Courage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité