750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
7 mars 2012

Cartes de visite moo !

            P1070119

 J'ai craqué pour ces cartes présentant mon blog Gastronomades. Je les ai reçues hier, réalisées sur "moo.com", elles sont à l'effigie des photos du blog, c'est très agréable et charmant ! Côté recto, vos photos préférées, côté verso, le texte de votre choix. Une belle qualité de papier et une finition impecable.

 Je vous encourage à aller faire un tour sur leur site, et à vous faire plaisir ! Il y a une promo "10 cartes de visite gratuites". That's all folks !

Question, puis-je faire plus short comme billet...? La réponse est oui !

 

Publicité
Commentaires
L
...fort pratiques, le visuel, ça change tout !
D
très joli!!!
J
je confirme ces petites cartes sont top! j'ai pris le format "demi carte" mais le texte est un peu petit
S
J'ai enfin cuisiner des fanes de radis tu m'en avais parlé lorsque j'ai cuisiné les fanes de navets :-)
M
c'est tentant....reste à trouver les photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité