750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
12 juillet 2013

Déshydrateur : déshydrater et préserver la qualité de vos aliments

               

 

              Un aperçu de ce que l'on peut faire avec un déshydrateur, ici le modèle Sedona du site Keimling.com.

Pour réaliser fruits et recettes séchées en qualité "crue".p'tit déj à la rhubarbe rain amande yaourt et barre ! (5)

 

Recettes testées au deshydrateur

 

 

 

 

-Cuir de pommeGroupe

-Galettes végétales carotte/chou/graines de sésame/graines de tournesol

-Balls ou truffes banane/flocons toastés/cacao cru/sésame

-Crackers crus multigraines

-Douceurs déshydratées ou "biscrus", coulis cacao cocoP1210160

-Crackers betterave déshydratés

-Pain à l'oignon déshydraté

-Tranches de bananes, oranges, pommes

 

              Déshydrater

 Nota : tous mes index sont loin d'être à jour, pensez à cliquer sur les tags (juste en dessous de ce billet ou bien dans la colonne de droite clic) pour retrouver d'autres recettes par ingrédient (tag thématique).

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis en plein dans la déshydratation de mes pommes et poires (y en a beaucoup cette année). C'est super pratique et cela "explose" le goût des fruits en plus des autres bénéfices.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas acheté l'appareil : je fais partie d'un S.E.L ret un seliste en avait un ;-)
R
Coucou, ça me fait bien plaisir de te recroiser à nouveau ! ton article tombe à pic, je me posais justement la question de l'achat d'un tel appareil !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité