750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
11 août 2006

Peaux de pois chiche, peaux !

                           peaux_des_pois_chiche_Anne_Papilles_et_Pupilles

A la façon de l'exclamation "peaux de lapin, peaux !", les jolis reliefs monochromes de Anne, de chez Papilles et Pupilles, viennent d'atterrir avec son consentement dans le trombinoscope des poubelle-photos (clic) de Gastronomades.

Pour réaliser un houmous, Anne s'est donc armée de patience pour éplucher des pois chiche, son truc ? Il suffit de pincer ! ouille ouille ouille !

Ce résultat me rappelle les épluchures des amandes que j'ai mondées récemment pour réaliser de délicieux biscotti.    

                   monder_des_amandes_006    

Allez zou !...Dans la poubelle itou, pour un bon compost !...

Publicité
Commentaires
A
C'est finalement assez beau les épluchures, je crois qu'il y a meme un livre qui leur est consacrées!
K
Ben dis donc, après nous avoir bien manqué, là tu nous gates! Kat<br /> <br /> ps: qu'est ce que t'en penses, on essaie de le faire l'éléphanteau (qui n'est pas de nous mais fait partie de la com du festival en question)?
C
Elle est jolie ta poubelle...
M
pfiouuuu quel boulot !
G
Hi Hi, je m'en doutais que c'etait celles de Madame Papilles.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité