750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
3 juin 2007

Mon dessert à fond la caisse pour le dimanche soir : tarte simple aux poires noisettes concassées caramel au beurre salé

                      

verticale photo Tarte poire caramel et noisette 003

Je ne sais pas vous, mais moi le dimanche soir j'ai toujours envie d'un dessert...ben quoi?...non, ce n'est pas systématiquement mon lot quotidien !...Alors hop hop, c'est bien pratique lorsqu'il reste

un peu de pâte à tarte fétiche au congelo, des poires dans la corbeille

et du caramel au beurre salé dans un tup' au frigo...ah vouiii tiens et s'il reste des noisettes, y'a plus qu'à les concasser ! Une boule de glace vanille avec ça ?

Publicité
Commentaires
M
Vouiiiiiiiiiiii j'en veux de ce dessert.
B
Réalisée et mangée. Un délice, tout simplement. Non, un véritable crime.<br /> <br /> Merci.<br /> Blacky
R
Cette pâte à tarte a l'air vraiment bonne, il faudrait que je l'essaye !
B
ps: je me suis permis d'écrire chez moi un article avec un lien et de l'illustrer de ta photo. J'espère que tu ne verras pas d'inconvénient à ce petit coup de projecteur ?
B
C'est vraiment formidable, si formidable que j'en reste sans mots (mais avec l'eau à la bouche). Voilà qui à soi seul te vaudrait 4 étoiles au Michelin.<br /> <br /> Blackbird.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité