750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
26 septembre 2007

Petits pots de chocolat girlylili

                  Petits_pots_de_chocolat_girlylili

Lorsque j'ai vu l'annonce de ce jeu sur le blog Culino-dates, je n'ai su y résister.

Un petit rappel tout d'abord sur Culino-dates : le synthétique blog de Anne alias Papilles et Pupilles nous rappelle en moins de temps qu'il faut pour le dire tous les jeux et concours de la blogosphère culinaire, c'est génial non ? Je suis emballée pour ma part, car manquant de temps pour bloguer, je ratetais souvent ce qui me plaisait.

C'est donc cette idée de jeu de Lauriana, du blog Miamourdises, fort joli, qui a retenu mon attention.

Je me suis rappelée ce que je me suis dis en réalisant cette photo pour des pots de chocolat biscuités :"...on dirait du tulle de mariée..." mais ici pas de rose, pas de bijoux, du brut, du sévère, du film étirable !...ce qui est amusant dans cette mise en scène dépouillée, c'est que l'effet ne résulte pas d'une mise en scène justement ! Et c'est ce qui me plait. Vous ne la trouverez peut-être pas si girly que ça, tout est subjectif...et magique!

N'hésitez pas à participer nombreux si le coeur vous en dit car le résultat promet d'être bien chouette ! Date limite de participation : 30 septembre 2007 à minuit.

Bonne soirée !

  • a.Index général des recettes 
  • b.Index par ingrédient 
  • c.Index des recettes de desserts
  • d.Index des recettes volaille 
  • e.Index des recettes poisson 
  • f.Index des recettes de confiseries, confitures et sirops 
  • g.Index des recettes légume et féculent 
  • h.Index des pains et viennoiseries 
  • i. Index des conserves et condiments 
  • j.Index des recettes de viande 
  • Publicité
    Commentaires
    T
    Ca doit etre delicieux !!
    A
    Je découvre votre blogue. Il est très bien et le contenu aussi, surtout.<br /> Très intéressant, merci pour l'information.<br /> <br /> www.mybonjourquebec.com
    A
    rooohhhh, mais ça suffit!! tu es une tortionnaire! comment veux tu que j'arrête de publier moi même des recettes au chocolat sur mon blog si chaque fois, tu me redonnes une nouvelle recette à essayer en urgence! j'ai fait 3 playel en 15 jours de vacances... et pris 2 kg... no comment!!
    E
    C'est vrai que le résultat est très sympa.
    S
    mince alors, j'ai zappé le jeu
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité