750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizen cuisine
17 janvier 2011

Revue de presse

  Nota : J'ai tenu "L'Eau à la Bouche", restaurant bordelais de 2006 à 2012, je laisse la revue de Presse, en souvenir, sur ce blog !

           Sans_titre_True_Color_02  L_Eau___la_Bouche_01

crbst_sudouest

            crbst_Critique_20Sud_20Ouest_202010 Clic sur le texte pour l'agrandir. Article Jacques Ballarin Sud Ouest, 27 Novembre 2010.

 

 

      Guide_Ballarin

  • Dans le journal "A nous Bordeaux" :

       A_nous_Bordeaux__Janvier_2009

       Article_A_Nous_Bordeaux clic sur l'image pour l'agrandir

 

 

 

                    femme_actuelle_17_mars08clic sur la photo pour agrandir l'article 

 

                    femme_actuelle_31mars08 clic sur la photo pour agrandir l'article

 

               

  • Guide du Fooding du Nouvel Observateur, année 2007 :

         Le_fooding

  • "...et on remet le couvert (cool !)..." Guide du Fooding du Nouvel Observateur, année 2008 :

              Guide_du_Fooding_2008 clic pour accéder au site du Fooding.com

 

  • sudouestBillet de Jacques Ballarin, critique gastronomique du quotidien Sud-Ouest, décembre 2007 :

                            Par_Jacques_Ballarin clic sur l'image pour l'agrandir

  • Critique du journaliste Joël Raffier dans le mensuel culturel bordelais Spirit, Décembre 2007 :

      Sous_la_toque_et_derri_re_le_pianoclic sur l'image pour l'agrandir

               Article_Spirit_agrandissement extrait agrandi concernant l'Eau à la Bouche parmi trois restaus proposés, clic sur l'image pour lire

 

 

  • sur Bordeaux.actu.com, les recettes du restau en photos, par Bernard Lamarque :

                Bordeaux_actu_ clic sur le logo pour accéder au site

 

 

autres portraits sur le site 750g.com :

                header_logo750g clic sur le logo pour accéder au site

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà !...j'espère que ce petit tour dans notre revue de presse vous en aura appris un peu plus sur le lieu, les personnes et notre cuisine et surtout que nous vous aurons donné envie de venir goûter nos petits plats !

Sachez que si vous désirez participer à nos soirées dégustations mets et vins (clic), vous pouvez toujours nous envoyer un mail à

leaualabouche(a)club-internet.fr

 

 

Voici à présent toute la liste des vib -very important blogueurs- venus nous voir au restaurant, chroniqueurs et goûteurs heureux (!) :

Attention-attention ! Si vous ne voyez pas votre nom apparaître dans la liste ci-desous et que vous êtes venus nous voir, faites-le moi savoir pour que je répare cette grossière erreur illico-presto !

 

 

 

 

 

Ils "envoient" amis et famille au charbon...Encore merci !

Ils nous offrent leur "coup de pouce" :

 

Publicité
Commentaires
G
Ben dis donc, quel succes. Ca ne m'etonne pas remarque, avec une telle gourmande aux casseroles.
V
malheureusement je suis trop loin...<br /> un bel article que tu as fait là<br /> bon jeudi<br /> val de familyblog
P
Très belle récap! Un jour je te ferai un article dans le Wall Street Journal ;-))
M
belle revue de presse....Je suis déjà venue deux fois....et je ne me vois pas dans la liste....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité